Votre prise en charge

Juri’Learn est un organisme certifié DATADOCK, en cours de certification QUALIOPI. A ce titre, nos formations continues sont éligibles au titre de la formation professionnelle.

Professions libérales, demandez votre prise en charge auprès du FIF-PL. Salarié d’une entreprise ? Bénéficiez d’une prise en charge de nos formations par votre OPCA.

Un organisme certifié

Juri’learn est certifié DATADOCK depuis mars 2021.
En cours de certification QUALIOPI, nous mettons en place ses formations dans le respect total des critères de la certification, garantissant les meilleurs standards de qualité, d’accompagnement et de pédagogie.

Le Conseil National des barreaux

L’homologation de l’intégralité de nos formations auprès du CNB est un gage de qualité permettant d’identifier les formations conformes aux modalités fixées par le Conseil National des barreaux.

La prise en charge (FIF-PL /OPCA)

La demande de prise en charge individuelle est initiée par le participant à la formation auprès de son OPCA ou du FIF-PL.
Il incombe au participant de se renseigner sur ses droits à la formation.
A l’issue de la formation, après contrôle de présence par émargement et réception des documents de fin de session de formation (QCM, questionnaire de satisfaction….), votre référent pédagogique vous transmettra les attestations nécessaires à la prise en charge de votre formation par les organismes compétents.

Attention ! Toute demande préalable de prise en charge doit impérativement être saisie en ligne au plus tard dans les 10 jours suivant le 1er jour de formation. Toute demande après ce délai sera refusée.