Denis Martinez (Avocat)

Avocat au Barreau de Marseille, médiateur agréé par le Centre National de Médiation des Avocats.

Maître Denis Martinez est un expert en gestion du risque professionnel pour les entreprises.

Une formation atypique avec une première partie de carrière au sein d’entreprises et d’un syndicat patronal ont permis à Maître Martinez de parfaire ses compétences en matière de droit du travail et de la protection sociale.

Au sein d’un cabinet d’avocats de notoriété reconnue en matière de gestion du risque pénal et civil de l’entreprise, Maître Martinez a acquis sa compétence en plaidoiries et développement de formations à destination des entreprises clientes.

Enfin, il a pu assoir sa spécialisation par une expérience de 8 ans en tant que juge assesseur au sein de la Cour Nationale de l’Incapacité et de la Tarification de l’Assurance des Accidents du Travail.

Il intervient au CNAM de Paris et d’Évry en droit social et droit de la protection sociale, en formation initiale et continue.

Le cabinet DMA a été créé en 2010, en ayant pour but la qualité de la prestation au service de l’entreprise. Ils interviennent auprès du chef d’entreprise, tant en conseil qu’en contentieux, dans la défense de ses intérêts civils (faute inexcusable de l’employeur) et pénaux.

Le cabinet DMA s’est formé à la médiation et plus généralement sur les modes alternatifs de résolution des différents (MARD) durant deux années. Il peut ainsi proposer à ses clients d’intervenir en médiation dans les situations de crise (relation humaine dégradée ou interrompue, problème de management, burnout, violences au travail…).

Le cabinet DMA intervient également en amont en proposant à ses clients des médiations de projet afin de sécuriser la naissance et la viabilité d’un projet.

Matières d'interventions
  • Droit du Travail et Social
Les prochaines formations assurées par Denis Martinez

A l’issue de la formation, vous serez capable de : Reconnaître ce qu’est une maladie professionnelle et un accident du travail Conn...

  • prochaine date : 22 septembre 2022 à 14h
  • durée : 4h
  • tarif : 180€ HT
  • lieu : visioconférence